Accueil Actu

Youri Tielemans après la victoire contre l'Apoel Nicosie: "On a des regrets"

Anderlecht a battu l'APOEL Nicosie sur le plus petit écart, jeudi lors des huitièmes de finale aller de l'Europa League jeudi.

Si les Mauves ont remporté une victoire précieuse en vue du match retour face à l'Apoel Nicosie, les hommes de René Weiler auraient pu s'assurer un avantage bien plus important avec un peu plus de réussite.

Au micro de Marc Delire, Youri Tielemans a ainsi confié avoir des regrets, "surtout à la fin du match où, on peut faire 0-2 voire 0-3. Il faudra rester bien concentrés pour le match retour et rester vigilants car, c'est une bonne équipe."

Les Bruxellois ont affiché un visage conquérant ce jeudi à Chypre en montrant de bonnes intentions dès le début du match. "On a mis beaucoup d'engagement dans un match d'hommes. On a su créer nos attaques mais il fallait être plus réalistes", a ajouté Youri Tielemans. 

De son côté, l'entraîneur René Weiler n'a pas boudé son plaisir. "Avant le match, j'aurai signé pour un tel résultat. On a très bien joué en première mi-temps. En deuxième, on a un peu souffert et, en fin de match, il fallait en mettre un deuxième. Ce n'est donc pas fini mais on a un avantage. Je suis satisfait du groupe qui travaille bien."

À la une

Sélectionné pour vous