Accueil Actu

Anderlecht prêt à frapper très fort: le club bruxellois va s'offrir Jan Vertonghen (vidéo)

Ce serait l'une des bombes de cette dernière journée du mercato. Anderlecht va peut-être frapper très fort ce mercredi, en s'offrant les services du Diable Rouge le plus capé de l'histoire. Le défenseur de 35 ans est arrivé ce matin à Zaventem pour signer son contrat de deux ans en faveur du Sporting. 

Les deux clubs, Benfica et Anderlecht, continuent de négocier, mais un accord est proche d'être bouclé, alors que le club portugais est vendeur. Vertonghen retrouverait ainsi la Belgique avec comme ambition de jouer régulièrement pour conserver un bon rythme lors de la Coupe du Monde au Qatar, qu'il devrait disputer avec l'équipe nationale.

"Jamais, je n'aurais cru que je reviendrais en Belgique à mes 35 ans", a confié le joueur à VTM. "Mais c'était le bon moment. J’ai toujours eu le contrôle de ma carrière et j’ai toujours décidé quelle voie je voulais suivre. J'avais l'impression que je perdais un peu ce contrôle à Benfica. Jusqu'à présent, l'opportunité d’un départ ne se présentait jamais. Jusqu'à maintenant", a-t-il ensuite poursuivi.

Son arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures. 

À la une

Sélectionné pour vous