Partager:
Présents en bord de terrain pour répondre aux questions d'après-match, le coach Karel Geraerts et le défenseur Guillaume François se sont exprimés au micro de Serge Vermeiren. Et une chose est certaine : cette défaite va rester dans les esprits un petit moment.
Ça fait partie du football
"Les joueurs peuvent être très fiers, comme les supporters. Encore une fois, ils ont tout donné aujourd'hui. Malheureusement, on n'a pas mis le deuxième but et on défend mal sur le goal de Bruges. Ça fait partie du foot. Je le répète, les joueurs peuvent être fiers. Si on peut reprocher une chose à nous-même, c'est de ne pas avoir mis le deuxième but", a déclaré l'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise, Karel Geraerts.
Pour le défenseur Guillaume François, la défaite est également très difficile à encaisser. " La frustration est énorme. On avait tout entre les mains. On a aussi eu les occasions pour tuer le match, c'est là qu'on doit avoir des regrets, je pense. Donc oui, c'est triste, très triste".
Cependant, le joueur tâche de rester optimiste pour la saison prochaine. "Il ne faut pas changer grand-chose dans les ingrédients. On fait de nouveau deuxième (...) mais c'est beaucoup plus frustrant que l'année passée. On va essayer de relativiser rapidement et se dire que c'est à nouveau une très belle saison", a-t-il conclu.