Après une belle contribution au titre de l'Unio Saint-Gilloise, Promise David continue de faire trembler les filets en dehors du championnat belge. Cette fois-ci avec le Canada, lors de la victoire 4-2 face à l'Ukraine en amical.
Une nouvelle semaine chargée dans notre politique : entre les exploits sportifs des Bruxellois de l'Union et les "exploits" politiques des négociations bruxelloises, retour sur cette dernière semaine de mai.
Sébastien Pocognoli a ramené l'Union en haut du football belge en leur offrant un championnat de Belgique après 90 ans d'attente. Sur Instagram, il a tenu à saluers son papa et ses proches dans un joli message.
Entraineur, probablement l'un des métiers les plus ingrats dans le monde du football. Sébastien Pocognoli, récent champion avec l'Union, en sait quelque chose.
Après la fête populaire et joyeuse de dimanche soir sur la place Van Meenen, les nouveaux champions de Belgique de football, les joueurs de l'Union Saint-Gilloise, ont été accueillis ce lundi midi à l'hôtel de ville de Forest, commune où se situe le stade Joseph Marien. Sur le perron, enfants en écharpes, drapeaux bleus et jaunes, chants enflammés et discours officiels se sont enchaînés dans une ambiance fraternelle.
Après 90 ans de mutisme, l'Union Saint-Gilloise est redevenue championne de Belgique. Une victoire 3-1 face à la Gantoise a permis aux hommes de Sébastien Pocognoli de soulever le tophée. Les Unionistes terminent devant le Club Bruges avec 3 points d'avance.
L'Union Saint-Gilloise est de nouveau championne de Belgique après 90 ans, les unionistes ont livré des playoffs presque parfaites en cédant seulement deux points à Bruges. Pour le Standard, la joie est moindre, 30 matchs de playoffs sans gagner, c'est le record que les Rouches ont décroché en partageant le match face à Westerlo (0-0). À l'étranger, Romelu Lukaku a été sacré champion d'Italie avec le Napoli sous les ordres d'Antonio Conte. L'équipe de Dans le Vestiaire est revenu sur l'actualité de ces fins de championnats.
12345678anciens ›dernier »