En ce moment
 

Fred Herpoel est catégorique: "Depoitre va partir en Angleterre, à Tottenham"

Fred Herpoel est catégorique:

Les chroniqueurs de l'émission "Rien à foot" du site Carrementsteph.be ont souligné, lundi, la sélections de trois Gantois dans l'équipe nationale pour jouer les deux derniers matchs de qualifications pour l'Euro 2016. Matz Sels, Sven Kums et Laurent Depoitre font en effet partie des Diables Rouges sélectionnés pour les matchs contre Andorre et Israël.

Et en ce qui concerne Laurent Depoitre, Frédéric Herpoel, ancien gardien de La Gantoise, a laissé entendre qu'il ne ferait pas de vieux os chez les champions en titre. "Depoitre, je pense qu'il va bientôt quitter La Gantoise. Je ne sais pas si ce sera pour janvier, mais en tout cas je pense qu'il va partir en Angleterre, à Tottenham. Les mois qui restent jusqu'à janvier, il va les faire avec La Gantoise, puis il va faire son choix", a-t-il indiqué.

Fred Herpoel a néanmoins tempéré ses propos, précisant qu'il n'y avait encore rien de concret à ce stade. "Il n'a pas encore d'offre, mais je sais que Tottenham le suit de près. Et je trouve qu'avec la filière belge qu'il y a à Tottenham et quand je vois le style du joueur, je pense que ça peut correspondre", a-t-il conclu.

Vos commentaires