Accueil Actu

Michel Preud'homme sur la sellette à Bruges: les supporters veulent sa peau!

Depuis le carton face au Standard (7-1), le FC Bruges a subi 4 défaites en 7 matches. Ceux qui pensaient que ce succès convaincant allait lancer la saison des "Blauw & Zwart" déchantent donc, d'autant plus que Bruges vient de perdre deux matches en 4 jours. Et ces deux défaites font mal: 1-3 en Europa League contre les Danois de Midtjylland suivi d'un 4-1 contre Gand à la Ghelamco Arena.

Le navire de la Venise du Nord prend l'eau, et du coup c'est, comme souvent, l'entraîneur qui est pointé du doigt. Non pas par la direction, qui assure que c'est MPH "et son staff qui vont remettre l'équipe sur les rails".

Par contre, les supporters ne sont pas de cet avis et ont crié leur ras-le-bol dans les travées du stade gantois au terme de la rencontre. Un geste de mauvaise humeur qui a forcé le manager général du Club, Vincent Mannaert, à venir les calmer. Mais ce n'est pas tout. A quelques kilomètres de Bruges, plusieurs supporters ont bloqué le car du staff brugeois, forçant Michel Preud'homme a venir s'expliquer.

Comme indiqué ci-dessus, la direction n'est pas du même avis que les fans brugeois. Et MPH dispose désormais de deux semaines de répit, vu la trêve internationale, pour souffler et ramener une certaine sérénité dans son effectif. Mais les prochains matches de Bruges seront cruciaux pour l'avenir de Preud'homme en Venise du Nord...

À la une

Sélectionné pour vous