Accueil Actu

Nicolas Frutos "réalise son rêve" et revient à Anderlecht (vidéo)

Nicolas Frutos, 34 ans, actif entre 2006 et 2010 avec Anderlecht, a laissé de bons souvenirs aux supporters des Mauves.

Le Sporting d'Anderlecht a engagé son ancien attaquant argentin Nicolas Frutos pour prendre en charge le noyau des U21 du club, a annoncé le club bruxellois mercredi sur son site internet. "Après la trêve hivernale, l'ancien buteur des Mauve et Blanc prendra à sa charge le noyau des U21 du Sporting", indique la direction anderlechtoise dans un communiqué. "Fidèle serviteur de la maison, René Peeters va diriger et former la riche levée des U17. Après les duels de l'UEFA Youth League face au Servette Genève, René Peeters guidera Nicolas Frutos en lui indiquant le fonctionnement de nos U21. Après la trêve, Frutos sera donc responsable des U21 du RSCA et René Peeters des U17", conclut le communiqué.

"C'est un rêve qui devient désormais réalité. Je connais la maison comme nul autre et il n'existe pas de meilleur club pour entamer une carrière d'entraîneur. J'espère que mon expérience aidera le RSCA à réaliser toutes ses ambitions", a pour sa part réagi Frutos.

Frutos, 34 ans, actif entre 2006 et 2010 avec Anderlecht, a laissé de bons souvenirs aux supporters d'Anderlecht, décrochant trois titres de champion de Belgique (2006, 2007 et 2010) et une Coupe de Belgique (2008). Auteur de 52 buts en 94 matchs avec le Sporting, il fut contraint de mettre un terme à sa carrière en 2010, victime de blessures à répétition.

À la une

Sélectionné pour vous