En ce moment
 

"#PrayForAtletico": l'échange prémonitoire SURREALISTE entre Patrice Evra et Cristiano Ronaldo (photo)

Patrice Evra et Cristiano Ronaldo souhaitaient voir la Juventus se qualifier. Les deux hommes ont échangé des messages quelques jours avant la manche retour face à l'Atlético Madrid. Et les prédictions envoyées se sont confirmées sur le terrain.

L'Atlético Madrid n'oubliera sans doute pas de sitôt son élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions. La faute à Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé et bourreau du club espagnol. Un Ronaldo qui avait prévenu Patrice Evra de ses intentions.

Des prédictions envoyées via la messagerie WhatsApp. Les deux hommes se connaissent pour avoir joué ensemble sous la vareuse de Manchester United. C'est Patrice Evra qui a lancé les hostilités avec le message suivant: "Frère, je compte sur toi pour le come-back en Ligue des Champions. Je n'ai jamais douté de toi. Les gens m'allument à chaque fois que toi ou la Juve perdez...". Ce à quoi Ronaldo répond ce qui s'avérera être une vérité quelques jours plus tard. "Je sais. On va passer, frère. Au retour, on va les écraser".

Visiblement heureux et motivé, Evra a ensuite répondu "Exactement!!! Viva Ronaldo". Un échange prémonitoire, source de motivation pour le Portugais. La suite, vous la connaissez...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires