En ce moment
 

Adversaires sur le terrain, amis dans la vie: De Bruyne vient consoler Lukaku après la victoire de City contre Chelsea (vidéo)

Adversaires sur le terrain, amis dans la vie: De Bruyne vient consoler Lukaku après la victoire de City contre Chelsea (vidéo)
© Belga
 
De Bruyne, Lukaku
 

Kevin De Bruyne a offert la victoire 1-0 à Manchester City face à Chelsea, samedi, dans le choc de la 22e journée du championnat d'Angleterre de football. 

Élu 'homme du match', De Bruyne a fait un superbe match en offrant la victoire à son équipe. Lukaku, lui, a vécu une rencontre bien plus compliquée. Très isolé en attaque, Big Rom n'a pas eu l'impact souhaité et s'est montré maladroit sur quelques phases de jeu, ce qu'il lui a valu une volée de critiques qui venaient, entre autre, de son propre entraîneur

Après la rencontre, Kevin De Bruyne a tenu à aller soutenir son ami Romelu en allant le saluer. Les deux Diables s'entendent très bien et au moment de se retrouver, ils ont instinctivement fait leur 'check' bien connu des supporters des Diables (voir photo).

belgaimage-177854279-full

L'accolade qui s'en suit est chaleureuse entre les deux hommes qui ne joueront pas ensemble avant le mois de juin avec les Diables Rouges. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires