Accueil Sport Football Football Etranger

"Comment ça avance, la Super Ligue?": chambré par le real Madrid, un club répond avec un gros tacle à la gorge (vidéo)

Le community manager du Real Madrid ne pensait probablement pas à mal lorsqu'il a publié un souvenir heureux pour son club. Pourtant, le retour de bâyon est violent.

Ce jeudi, le Real Madrid publiait une vidéo d'un souvenir. Un match de Ligue des Champions qui remonte sept ans en arrière, en 2015. 

Ce soir-là, les Madrilènes ont écrasé le club de Malmö 8-0. Un score monstrueux, que souhaitait rappeler le community manager du club. "En ce jour, en 2015, nous célébrions un score historique. Real Madrid 8-0 Malmö", peut-on lire.

"Merci de nous avoir identifiés", répond le club suédois, qui se serait bien passé d'un souvenir aussi douloureux. Pour se venger, le CM du club scandinave va envoyer une sacrée pique à son homologue espagnol. "Comment se passe la Super Ligue pour vous ?", questionne-t-il avec un émoji faussement innocent. 

Le projet de Super Ligue, lancé par des grands clubs européens en avril dernier, est toujours sous assistance respiratoire. Seuls le Real Madrid et le FC Barcelone soutiennent encore ce projet qu'ils ont lancé avec la Juventus (qui a récemment perdu toute sa direction), Chelsea, Manchester City, Manchester United, Liverpool, Tottenham, Arsenal, Ac Milan, Inter Milan et Atlético Madrid.

Les supporters ont fait front directement à l'annonce de la création de cette ligue fermée dont ils ne voulaient pas, menant au retrait du projet de tous les clubs à l'exception du Real et du Barça. 

À la une

Sélectionné pour vous