Accueil Sport Football Football Etranger

Des bijoux: les magnifiques buts de Rashford et Foden dans le derby mancunien

Manchester City et Manchester United s'affrontent ce dimanche dans un derby mancunien toujours particulier pour les deux équipes. Du côté des Cityzens, Kevin De Bruyne et Jérémy Doku sont titulaires, mais c'est un autre homme qui s'est mis en évidence en début de rencontre: Marcus Rashford. 

Alors que le match avait débuté depuis un petit peu plus de 7 minutes, Bruno Fernandes a bien résisté à son compatriote Ruben Dias avant de glisser un petit ballon en retrait à Marcus Rashford. L'attaquant anglais ne s'est pas posé la moinde question et a armé une frappe surpuissante qui a franchi la ligne avec l'aide de la barre transversale, qui doit encore trembler. 

 Plus tard dans le match, un autre Anglais, Phil Foden, s'est mis en évidence en inscrivant, lui aussi, un petit bijou pour remettre les deux équipes à égalité. Sur le côté droit du rectangle, le joueur de City est rentré pied gauche avant d'envelopper un magnifique ballon qui est venu se loger dans la lucarne d'Onana. Le gardien des Red Devils ne pouvait absolument rien faire, c'est somptueux. 

Ce sont finalement les Cityzens qui l'ont emporté ce dimanche, 3-1. Les hommes de Pep Guardiola reviennent à un point de Liverpool dans la course au titre.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous