En ce moment
 

Deux braqueurs cagoulés, retrait refusé, menaces: le récit glaçant de Paul Pogba devant les policiers

Deux braqueurs cagoulés, retrait refusé, menaces: le récit glaçant de Paul Pogba devant les policiers
 
 

L'affaire Paul Pogba se poursuit. Chaque jour nous offre de nouveaux détails de ce qu'il s'est passé, ces derniers mois, autour du joueur de la Juventus et de l'équipe de France. Alors que cinq hommes, dont son frère Mathias, ont été arrêtés pour tentative d'extorsion, notamment, le journal Le Monde révèle ce que le joueur a expliqué à la police.

Il y a raconté le déroulé de son braquage, lui qui était alors avec les Bleus. Pogba aurait ainsi été emmené dans un appartement, où il aurait été braqué par deux hommes cagoulés. Ces derniers lui ont réclamé 13 millions d'euros. "J’avais peur. Les deux gars ont rebraqué leurs armes sur moi. Du coup, en étant braqué ainsi sous la menace, je leur ai dit que j’allais payer", aurait lancé le milieu de terrain devant la police. "Ils criaient : ‘Ta gueule, baisse les yeux’. L’un des deux cagoulés a parlé à l’oreille de Roushdane (l’un des hommes arrêtés, ndlr). Quand les gars cagoulés repartent, Roushdane m’a dit qu’il fallait que je les paye, sinon on était tous en danger", a-t-il détaillé.

Selon Le Monde, Pogba aurait ensuite essayé de retirer de l'argent, mais sa banque, intriguée par sa demande de retirer un tel montant, n'aurait accepté que de lui laisser 100.000 euros. Aujourd'hui inquiet, Pogba aurait même été placé sous protection policière à Turin. 


 

Vos commentaires