Accueil Sport Football Football Etranger

Eau bénite, sorcellerie, prière: pour gagner la Copa Libertadores, ce club brésilien fait appel... à un astrologue

Le duel entre Boca Juniors et Fluminense, prévu samedi, s'annonce intense. Le duel définira qui remportera la Copa Libertadores, l'une des compétitions les plus prestigieuses de la région. Un choc qui fait rêver les fans, mais qui est aussi le théâtre de quelques événements surprenants. Notamment dans le staff du Boca, qui a prévu d'intégrer un astrologue, soupçonnant que Fluminense tente des actes de sorcellerie pour gagner le titre. 

"Nous jouons au Brésil, avec un avantage sportif pour eux", a lancé l'astrologue du club dans TyC Sports. Des mesures ont donc été prises pour contourner cet avantage. "Il faut arriver avec de l’eau bénite et se protéger dans chaque chambre, faire une croix et prier pendant que nous sommes là. Astrologiquement, Boca est meilleur que Fluminense, mais c’est une équipe qui a fait beaucoup de sorcellerie pour devenir championne. S’ils essaient de faire quelque chose de négatif, cela jouera contre eux parce que nous sommes sur une planète de justice qui est Saturne", a-t-il ensuite lancé;

C'est donc un moyen pour eux de se protéger contre, visiblement, des forces maléfiques invoquées par l'adversaire. Le match se joue partout. 

 

À la une

Sélectionné pour vous