Accueil Sport Football Football Etranger

"Elle est allée rendre visite à United !": Pep Guardiola ne se remet pas d'avoir pris un vent... de Julia Roberts

Pep Guardiola était évidemment ravi, hier soir, en conférence de presse. Et pour cause, puisque son club de Manchester City a tout simplement roulé sur Leipzig, qui n'a pu empêcher les Skyblues de réciter leur football. Une victoire 7-0 qui comble le Catalan de bonheur.

Mais lors de la conférence de presse, il s'est laissé aller à un aveu étonnant. Visiblement, il ne se remet pas d'un vent laissé par Julia Roberts il y a des années. "J’ai trois idoles dans ma vie. Michael Jordan, Tiger Woods et Julia Roberts. Ce sont mes trois idoles", a-t-il d'abord admis, racontant ensuite que la star américaine avait "ignoré" Manchester City à l'époque.

"Julia Roberts est venue à Manchester il y a des années – pas dans les années 90 lorsque Sir Alex Ferguson remportait des titres et des titres et des titres. Elle est venue dans la période où nous étions meilleurs que United, dans ces quatre ou cinq ans. Et elle est allée rendre visite à Manchester United. Elle n’est pas venue nous voir", raconte-t-il ensuite.

Visiblement, c'est une vraie déception pour Guardiola. "C’est pourquoi même si je gagne la Ligue des champions, cela ne pourra pas être comparé au fait que Julia Roberts est venue à Manchester et n’est pas venue nous voir. Même si je gagne la Ligue des champions, cela ne sera pas comparable à cette déception que j’ai eue". On ne peut pas tout gagner, Pep.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous