Accueil Sport Football Football Etranger

Gros malaise à Al-Hilal: Neymar s'embrouille avec son coach, va voir sa direction et exige... qu'il soit viré

La situation est déjà très compliquée à Al-Hilal. Arrivé cet été, Neymar perd déjà patience, selon les informations de Sport Italia. Alternant le bon et le moins bon, avec notamment une faute violente et des signes de frustration sur le terrain, le Brésilien laisse pour le moment une drôle d'impression en Arabie Saoudite. Son entraîneur, Jorge Jesus, a d'ailleurs décidé d'agir, en Ligue des Champions asiatique. 

Contre Navbahor, Neymar a sorti une performance très en deçà des attentes, terminant sa rencontre par un mauvais geste d'humeur. Le coach l'a donc sorti et l'aurait clairement recadré, exigeant un meilleur comportement. Dégoûté, Neymar aurait alors été voir ses nouveaux dirigeants, réclamant le départ immédiat de l'entraîneur. Rien que ça.

Des médias saoudiens annoncent que l'entraîneur a ensuite été convoqué pour lui annoncer qu'il était sous la menace d'une éviction s'il ne parvenait pas à prendre des points rapidement, alors qu'Al-Hilal est pourtant deuxième du championnat, à un point du rival d'Al-Ittihad. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • j'en ai marre !!

    abdoule carolo
     Répondre