Accueil Sport Football Football Etranger

Neymar CHOQUE le monde du foot: auteur d'un match catastrophique, il pousse un adversaire au sol puis... lui shoote dessus

Alors que ses premiers pas avec son nouveau club d'Al-Hilal s'étaient très bien passés, Neymar a connu une rencontre nettement plus difficile lundi soir.

Pour la première rencontre de Ligue des Champions asiatique de la saison, Al-Hilal affrontait le club ouzbek de Navbahor. Une rencontre que les Saoudiens ont bien failli perdre.

Menés à partir de la 52e minute, Neymar et ses coéquipiers ne parvenaient pas à inverser la tendance et la défaite se profilait. Une situation frustrante pour le Brésilien qui a eu un mauvais coup de sang. 

Déjà agacé par le score, Neymar a vu rouge lorsqu'un adversaire l'a gêné pour l'empêcher de jouer un coup-franc rapidement. Le capitaine de la Seleçao a alors poussé son adversaire au sol avant de lui tirer dessus avec le ballon. Le tout sous les yeux de l'arbitre.

Ce dernier n'a pas hésité une seconde et a condamné le comportement de la star, mais ne l'a sanctionné que d'un carton jaune. 

Après cet incident, Neymar a pu rester sur la pelouse et aider ses équipiers à arracher l'égalisation dans le temps additionnel (90+10e). Le but salvateur a été inscrit par Ali Al-Bulaihi. 

Le comportement du Brésilien a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Ils sont trop payés, ces tapeurs de balle, pour un Q.I. très souvent en-dessous de la moyenne.

    roger rabbit
     Répondre
  • Encore un qui viendra pleurer contre le racisme ; dans ce sport 75% des joueurs masculins sont pires que des animaux

    D J
     Répondre