Ibrahimovic terrasse l'Angleterre grâce à un quadruplé "fantastique" (vidéo)

 
 

Parmi les nombeux matchs amicaux d'hier soir, on retiendra la belle victoire de la Suède contre l'Angleterre (4-2), terrassée par Ibrahimovic, qui a assommé ses adversaires avec un dernier but spectaculaire!

La Suède a marqué quatre buts hier contre l’Angleterre et a gagné 4-2 en match amical, grâce au talent de Zlatan Ibrahimovic. Le capitaine suédois à l’excellent début de saison a marqué les quatre buts de son équipe, dont un but que certains qualifient déjà de but historique. L’avant-centre a ainsi marqué un acrobatique ciseau retourné sous la barre et ce, à l’extérieur de la surface, soit à 30 mètres! "C’était un beau but", a commenté le joueur lui-même après le match, "quand on essaie quelque chose comme ça et que ça marche à 100 %, c’est fantastique".

> VOS REACTIONS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK: "Le 4ème but est à l'image du joueur... IMPRESSIONNANT...!" (Gabi)

Quatre buts dont deux à 30 mètres, l'Angleterre n'a rien pu faire

Certains estimaient exagéré le salaire historique du joueur "le plus cher de l’histoire" lors de son transfert au PSG en juillet dernier mais l’attaquant s’est montré inévitable hier soir en inaugurant la Friends Arena, le nouveau stade de la Suède. Les trois autres buts du footballer déchaîné ne sont pas moins remarquables: entre autres, un extérieur pied droit imparable dans la lucarne à la vingtième et un coup franc à 30 mètres des buts dans le petit filet, sous les acclamations des 50 000 spectateurs du stade.




 

Vos commentaires