Al Hilal ne lâche pas le morceau avec Romelu Lukaku, selon Sky Sports. Le média anglais annonce que le club saoudien, qui était déjà venu aux nouvelles début juin pour l'attirer dans ses filets, a de nouveau reçu une réponse négative du joueur belge. Le Diable Rouge avait d'abord reçu une offre de 20 millions d'euros par an. Insuffisant. Pour le convaincre, le club saoudien a sorti les gros moyens.
Une offre mirobolante de 57 millions d'euros par an lui a été envoyée. Mais Lukaku l'a refusé dans la foulée, désireux de se développer encore en Europe, avec l'espoir de retrouver une place à l'Inter Milan, qui cherche un accord pour convaincre Chelsea de le céder en prêt une année de plus.
Indice de crédibilité: 4/5, très probable. Al Hilal a les moyens d'offrir ce genre d'émoluments, mais Lukaku a toujours été très clair sur son intention. Aucune surprise, donc.

