Accueil Sport Football Football Etranger

Il en est tombé amoureux: l'entraîneur de Manchester United harcèle sa direction pour faire venir ce jeune Diable Rouge

Erik ten Hag commence à se préparer pour la saison prochaine. Le coach de Manchester United, actuellement 4ème et assuré d'un avenir européen la saison prochaine, veut absolument densifier son équipe pour pouvoir viser le titre en Premier League dès la prochaine saison. Pour ce faire, il aurait commencé à manœuvrer auprès de sa direction pour aller chercher Amadou Onana.

Selon diverses sources anglaises, le Néerlandais a entamé les discussions avec le club pour définir les profils à cibler. Onana figurerait en haut de la liste, ten Hag étant un grand fan du milieu belge de 21 ans, qui séduirait notamment par son volume physique. Le coach des Red Devils serait même très insistant, espérant secrètement une relégation d'Everton pour faciliter l'opération, Onana étant sous contrat chez les Toffees jusqu'en 2027.

Son prix ? 57 millions d'euros, qu'Everton serait prêt à accepter sans discussion en cas de chute en Championship. Everton affronte Manchester City ce dimanche et est actuellement la première équipe dans la zone de maintien. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous