Accueil Sport Football Football Etranger

Jet d'objets, sièges arrachés, terrain envahi... Les supporters de l'Olympiakos pètent les plombs après une défaite face au rival

Lors des playoffs du championnat grec de football, l'Olympiakos recevait le grand rival, l'AEK Athènes. L'équipe de la capitale a rapidement ouvert le score via Gacinovic (7'), avant de se faire rejoindre au score peu après la mi-temps par l'Olympiakos grâce à Bakambu. Mais cela n'a pas suffi: l'AEK a marqué deux fois dans les derniers instants du match pour arracher la victoire et trois points très importants.

Désormais, l'Olympiakos se situe à la 3e place du championnat, synonyme d'Europa League, mais surtout à 9 points des places qualificatives pour la Ligue des Champions, le tout alors qu'il ne reste que 5 matchs à jouer.

Cerise sur le gâteau : l'Olympiakos venait également de se faire éliminer en coupe de Grèce par... L'AEK Athènes, quelques jours plus tôt. Une situation intenable pour les supporters du club de Pirée, qui ont décidé d'envahir le terrain après la défaite lors du derby, ce dimanche. 

Des images impressionnantes qui ne sont pas sans rappeler les situations similaires qui sont déjà arrivées en Belgique très récemment. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous