Accueil Sport

Des supporters de Charleroi mécontents ont envahi la pelouse avant le match face à Eupen (vidéo)

Une centaine de supporters du Sporting de Charleroi a envahi le stade, cet après-midi.

De nombreux fans du Sporting de Charleroi se sont rassemblés devant le stade ce samedi après-midi. Le rendez-vous avait été organisé par les Storm Ultras, un groupe de supporters. Ces derniers voulaient se faire entendre après les mauvais résultats du club en championnat.

Des banderoles ont notamment été déployées. Ensuite, certains fans sont entrés dans le stade et ont envahi la pelouse, comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Les supporters carolos aimeraient rencontrer Mehdi Bayat, l'administrateur-général de Charleroi. Présente sur place, la police a éprouvé des difficultés à disperser les personnes présentes sur la pelouse, qui étaient bien décidées à perturber la rencontre face à Eupen (18h30), la dernière de la saison pour des Zèbres éliminés dans la course aux playoffs.

Vers 17h30, la situation s'est normalisée et les fans ont quitté le terrain. Le coup d'envoi du match a été décalé de 15 minutes. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.