Accueil Sport Football Football Etranger

La solution? Avant la finale de Ligue des Champions, un supporter italien offre une épuisette à un défenseur de l'Inter "pour attraper Haaland"

La solution ultime ? 

Samedi 10 juin, la planète football s'arrêtera de tourner pour mettre les yeux sur Istanbul et la finale de la Ligue des Champions entre l'Inter Milan et Manchester City. Si les Mancuniens partent favoris de cette confrontation, un homme en particulier fait faire des cauchemars au tifosi intéristes.

Cet homme, c'est le cyborg norvégien Erling Haaland. Pour l'arrêter, les défenseurs de l'Inter auront du boulot, et ça, les supporters italiens l'ont bien compris. Alors qu'il était au volant, Francesco Acerbi, défenseur central de l'Inter, a ralenti pour saluer quelques supporters.

L'un d'entre eux lui alors tendu... une épuisette ! Si le défenseur, un peu surpris, a d'abord pensé à une sorte de porte-bonheur, le supporter lui a rapidement fait comprendre que cela servirait à attraper Haaland lors de la finale.

Un petit sourire du joueur aura suffi au bonheur du supporter. Qui sait ? Peut-être qu'Acerbi la prendra avec dans son sac en guise de petite superstition...

À lire aussi

Sélectionné pour vous