Accueil Sport Football Football Etranger

Le verdict est terrible: Kevin De Bruyne sera écarté un long moment après sa blessure en finale de la Ligue des Champions

C'est une bien triste nouvelle qui nous provient d'Angleterre. Selon le Daily Star et RMC Sports, Kevin De Bruyne, touché aux ischio-jambiers, en aura pour un bon moment avant de pouvoir retrouver le sourire sur un terrain. Le Diable Rouge souffrirait d'une déchirure sérieuse, que de nouveaux examens ont confirmé.

Conséquence: le Belge devrait manquer toute la préparation et le début de la saison avec son club, qui ne mise pas sur un retour avant la Supercoupe de l'UEFA, prévue le 16 août. Il est même quasiment acté qu'il sera forfait contre Arsenal pour le Community Shield, l'équivalent de la supercoupe d'Angleterre, contre Arsenal.

Kevin De Bruyne avait dû quitter le terrain en première période lors de la finale de la Ligue des Champions, pour la deuxième fois de sa carrière. Il a par contre participé aux célébrations avec le sourire, son club ayant finalement glané le trophée contre l'Inter Milan. Espérons le revoir rapidement.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • pourtant il faisait des bonds d'un mètre dans le bus guindaille le lendemain et en vacance il danse sur la table avec une serviette ???

    paul leboulanger
     Répondre
  • tant mieux !!!!!!

    Ray G
     Répondre