Accueil Sport Football Football Etranger

Malaise en Espagne: en plein match, cette star du Real Madrid aurait traité un adversaire de violeur

Le Real Madrid a repris en solitaire la tête du championnat d'Espagne après sa victoire 0-2 sur le terrain de Getafe, jeudi, lors d'un match en retard de la 20e journée. Joselu (14e et 56e) a inscrit les deux buts madrilènes.

Cette 18e victoire en 22 rencontres de Liga permet au Real de s'installer à la première place avec 57 points, deux de plus que Gérone. L'Atlético Madrid et le FC Barcelone suivent avec 47 unités. Getafe (29 points) est dixième.

Un match qui pourrait avoir de grosses conséquences pour Jude Bellingham. En fin de match, la star du Real Madrid s'en est pris à Mason Greenwood. Ce dernier est de retour à la compétition après avoir passé des mois sur la touche à Manchester United, la faute à des accusations de violences conjugales et de tentatives de viol. Son ex compagne avait porté plainte et l'affaire s'est achevée en février 2023, après l'abandon des poursuites.

Depuis, Greenwood a été vendu à Getafe. Son duel avec Bellingham fait parler sur les réseaux sociaux, puisqu'à la suite d'un tacle, le joueur du Real Madrid aurait traité son adversaire de "violeur", ce que l'on peut en effet apercevoir sur les images de la rencontre. Getafe a d'ailleurs demandé à la Ligue d'analyser ces images, selon la Cadena SER. Si vraiment ce propos a bien été tenu, alors la formation espagnole se réserve le droit d'agir en conséquence, ce qui pourrait valoir quelques ennuis à Bellingham.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous