Mercato: une porte de sortie prestigieuse pour Radja Nainggolan

Mercato: une porte de sortie prestigieuse pour Radja Nainggolan
 
mercato
 

L'avenir de Radja Nainggolan est encore très flou. Et pour cause: le Diable Rouge, sous contrat à l'Inter Milan, ne serait pas dans les plans de son coach. Un transfert intéressant se profilerait à l'horizon.

Radja Nainggolan pourrait en réalité quitter l'Italie dès cet été. C'est ce qu'annoncent Téléfoot et plusieurs médias italiens. Selon ces derniers, le milieu de terrain de l'Inter Milan pourrait en effet être recruté par le Paris Saint-Germain.

Le club français verrait en notre compatriote une solution peu coûteuse et recruterait un "guerrier" pour densifier encore son milieu de terrain. Leonardo, le directeur sportif du club, pense que Nainggolan serait une bonne solution de repli après l'échec Milinkovic-Savic, dont le prix a freiné les ardeurs parisiennes.

Mais le PSG pourrait même faire coup double, en tentant par la même occasion de recruter le défenseur central Milan Skriniar. S'il s'agirait là d'un transfert sec, Nainggolan viendrait sous la forme d'un prêt avec option d'achat. 

Indice de crédibilité: 3/5, probable. On sait que Nainggolan n'est pas la priorité d'Antonio Conte à l'Inter Milan. Mais l'attachement du joueur à l'Italie est tel que l'imaginer partir en France est difficile. Ceci dit, le PSG est entré dans une autre dimension ces derniers mois et une telle opportunité ne se présentera pas deux fois. Voilà qui promet quelques maux de tête.

 




 

Vos commentaires