Partager:
À la veille du choc entre Manchester City et Manchester United en finale de FA Cup, Erling Haaland s'est confié à BBC Sport. Il a abordé le foot évidemment, en reconnaissant qu'il a une bonne marge de progression et qu'il peut s'améliorer sur "tout".
Mais il y a des choses qu'il ne peut pas changer, notamment son physique de titan. "Je mesure 1,96m, j’ai de longs cheveux blonds, alors peu importe où je vais, les gens me voient." Mais pas de quoi effrayer l'attaquant, qui a l'habitude de jouer face à des milliers de personnes et qui en a toujours rêvé : "J’essaie de profiter de chaque moment" affirme-t-il. Avant de poursuivre : "Ma vie a changé bien sûr. Je ne peux plus vivre normalement. C’est ma vie, je n’ai pas le droit de me plaindre et je ne peux rien y faire."
Il se trompe, il a l'occasion de devenir encore plus populaire en remportant le triplé avec Manchester City. Le championnat est déjà dans la poche, il manque la FA Cup de ce samedi à 16h, puis la finale de Ligue des Champions, le 10 juin, face à l'Inter Milan.
En attendant, Erling Haaland fait partie des favoris pour le Ballon d'Or. Quelque chose nous dit que sa vie n'a pas fini de changer.