Accueil Sport

Thomas Meunier est très courtisé: un nouveau prétendant prestigieux pour le Diable Rouge

Thomas Meunier se dirige de plus en plus vers la sortie. Le joueur du Paris Saint-Germain est courtisé par l'Angleterre. Un nouveau club s'est récemment manifesté.

Et Meunier y retrouverait son ancien entraîneur Unai Emery. En effet, Arsenal, finaliste de la dernière Europa League, espère convaincre le Diable Rouge de les rejoindre la saison prochaine.

D'après les médias anglais, le joueur de 27 ans a convaincu son ancien entraîneur, qui faisait de lui un titulaire régulier au PSG. Emery voit en l'arrière droit une solution intéressante et aimerait donc l'attirer en Angleterre dans les prochaines semaines. Les discussions auraient déjà débuté, alors que le club cherche d'abord à se mettre d'accord avec le joueur.

Il faut dire que la situation financière d'Arsnel n'est pas idéale, alors que les Londoniens ne disputeront pas la Ligue des Champions. Conséquence: les rentrées financières sont moindres et le budget dédié au transfert ne sera pas très important. Il est donc logique que le club veuille limiter les dépenses.

Mais Arsenal n'est pas le seul club anglais sur les rangs. Manchester United, dont Meunier est un fervent supporter, continue à surveiller la situation. Si les Gunners passent à l'action, il y a fort à parier que les Red Devils se montreront plus concret. 

L'avenir de Thomas Meunier semble bien se dessiner loin de Paris. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous