Accueil Sport Football Football Etranger

Trop lent, Liverpool pourrait se faire doubler par Chelsea: cette pépite belge est au cœur d'une incroyable bataille en Angleterre

L'avenir de Romeo Lavia se dessine plus que probablement loin de Southampton. Le jeune Diable Rouge de 19 ans fait l'objet d'une bataille acharnée entre deux géants de Premier League, prêts à tous les efforts pour s'attacher ses services. Les Saints sont gourmands et espèrent au moins 58 millions d'euros. Depuis des semaines, Liverpool, à la recherche d'un nouveau milieu de terrain pour densifier son équipe, enchaîne les offres. Trois de ces propositions ont déjà été rejetées, jugées insuffisantes.

Et bien selon le Guardian, les Reds pourraient le payer. En effet, le journal anglais annonce que Chelsea est passé à l'action hier pour tenter de mettre les négociations en péril, avec une offre intéressante, de l'ordre de 55,5 millions d'euros. Le club négocie aussi pour Moise Caicedo, qui reste pour le moment leur cible prioritaire, mais Brighton en exige une fortune colossale.

Liverpool va maintenant devoir réagir. Et ce sont les Saint qui sont les gagnants dans l'histoire, avec un transfert qui devrait bien se conclure au prix demandé au départ.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous