Accueil Actu

Un 6-3 qui passe mal: l'entraîneur de Manchester United remercie... City pour sa punition

Ce weekend, Manchester United a prius une véritable leçon de football contre le grand rival qu'est Manchester City. Une défaite 6-3 qui passe très mal du côté de United, qui cherche encore à se construire une confiance sous la houlette de son nouvel entraîneur, Erik ten Hag.

Si l'on peut imaginer la puissance des regrets, il apparaît que Ten Hag a, avec le recul, bien digéré ce revers. C'est ce que l'on peut déduire d'une interview accordée au Sun, dans laquelle il a même été jusqu'à remercier son rival historique. "Nous sommes revenus à la ralité contre Manchester City, nous savons qu'il faut se relever. Donc merci pour la leçon, Pep et City, nous allons prendre tout cela et analyser ce que nous devons améliorer", a lancé l'ancien coach de l'Ajax Amsterdam.

Selon lui, son club est en phase de construction et va devoir composer avec des hauts et des bas. "Nous devons accepter ce qu'il s'est passé contre City, mais pas notre performance, qui était inacceptable", a-t-il détaillé par la suite. "Nous avons laissé tomber le club, nous n'en avons pas fait assez. Mais nous savons ce que nous voulons réaliser, ce que nous voulons faire".

À la une

Sélectionné pour vous