Accueil Sport Football Football Etranger

Un but, un assist: le phénomène Johan Bakayoko régale encore avec le PSV

Le PSV a décroché une large victoire sur le terrain de Twente (0-3) lors de la 13e journée d'Eredivise samedi soir. Le club d'Eindhoven enchaîne donc un 13e succès en autant de matches et reste leader invaincu au classement (39 points).

Les locaux commençaient très mal leur rencontre puisqu'ils étaient réduits à dix après l'exclusion précoce de Mees Hilgers (25e). Juste avant la mi-temps, Joey Veerman ouvrait le score pour le PSV sur une passe décisive de Johan Bakayoko (45e+1, 0-1). En seconde période, Robin Propper doublait involontairement la marque pour le PSV avec un but contre son camp (49e, 0-2). Bakayoko se chargeait de sceller la victoire des siens en toute fin de match (88e, 0-3).  

Dans le même temps, Heerenveen a dominé le Fortuna Sittard (3-0) et se replace provisoirement à la septième place du classement (16 points) alors que Sittard reste 11e (13 points).   Côté Heerenveen, Anas Tahiri est monté à la 72e minute alors que Milan Robberechts a été remplacé à la mi-temps pour le Fortuna.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous