Accueil Sport Football Football Etranger

Une histoire folle: ce crack brésilien se fait punir par son coach pour le préparer à jouer au Real Madrid

Endrick sera bientôt un joueur du Real Madrid. Encore un an de patience pour le jeune joueur brésilien, de 16 ans seulement. Ce jeune attaquant fait ses classes à Palmeiras, mais a déjà signé son futur contrat avec le géant espagnol, qui croit beaucoup en une réussite totale lors de son arrivée dans les stades européens. Il aura d'ailleurs coûté 35 millions d'euros à son nouveau club.

Problème: depuis quelques semaines, il n'est plus un joueur indiscutable. Réserviste, il doit parfois se contenter de miettes et inquiète les fans madrilènes, qui se demandent s'il n'y a pas un gros problème. Selon Marca, le coach, Abel Ferreira, aurait en fait un plan très clair en tête, bien qu'il soit étrange. Le coach reprocherait au jeune un manque d'engagement à l'entraînement et l'aurait éjecté du onze pour le préparer aux grandes exigences imposées au Real Madrid.

Comprenez qu'il le force à en donner beaucoup plus, afin qu'il soit déjà habitué à devoir se battre pour une place lors de son arrivée en Espagne. Le Real Madrid serait d'ailleurs très attentif à la réaction d'Endrick, face à une situation qu'il ne connaît pas bien. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous