Accueil Sport Football

Hatem Ben Arfa dézingue Jean-Michel Aulas, son ancien président, sur le départ

Le président emblématique de Lyon, Jean-Michel Aulas, a laissé sa place de PDG d'OL Groupe à l'Américain John Textor qui avait racheté le club rhodanien en décembre dernier. M. Aulas, 74 ans, devait conserver "au moins trois ans" le poste de président qu'il occupe depuis 1987, mais des dissensions sur la politique sportive à mener sont vite apparues avec la nouvelle équipe de l'Américain John Textor, un investisseur ambitieux déjà présent au capital de Crystal Palace (Angleterre) et Botafogo (Brésil) et qui a racheté le club français en décembre.

Une information qui fait réagir le monde du foot français depuis ce lundi matin. Depuis l'annonce, la plupart des acteurs du foot font l'éloge d'un grand président, à l'instar de Karim Benzema qui lui a rendu hommage sur Instagram avec une photo de Jean-Michel Aulas accompagné du mot "Jefe" (patron, chef) en espagnol. 

De son côté, Hatem Ben Arfa, n'est lui pas passé par quatre chemins. L'ancien joueur de L'OL a posté une photo de Jean-Michel Aulas avec le message suivant: "Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir". 

L'intéressé appréciera. Pas sûr que Hatem Ben Arfa soit invité au pot de départ. 

 

Edition numérique des abonnés

À la une

Sélectionné pour vous