En ce moment
 

Nathan Aké, joueur de Manchester City, a marqué son premier but en Ligue des Champions quelques instants avant que son père décède

Il a marqué son premier but quelques secondes avant la mort de son père: l'histoire incroyable d'un joueur de Manchester City
© belga
 
 

Nathan Aké a vécu une soirée très particulière mercredi soir. Manchester City s'est imposé 6-3 face à Leipzig en Ligue des Champions. Parmi les buteurs, Nathan Aké. Le défenseur de Manchester City a marqué son premier but dans la compétition. Malheureusement, il a appris à la fin du match que son père est décédé peu après l'avoir vu inscrire son goal.

Le défenseur de 26 ans de Manchester City, Nathan Aké, a vécu une soirée contrastée mercredi soir en Ligue des Champions. Le jeune Néerlandais a marqué son premier but dans la compétition lors de la victoire 6-3 de Manchester City face à Leipzig, une joie énorme l'a envahi avant qu'il n'apprenne, à la fin du match, que son père est décédé durant la rencontre.

"Les dernières semaines ont été les plus difficiles de ma vie, mon père était très malade et il n'y avait plus de traitement possible. J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de soutien de la part de ma fiancée, de ma famille et de mes amis" a écrit Aké sur son compte Instagram. 

"Je sais que tu es toujours avec moi"

"Hier, après une période difficile, j'ai marqué mon premier but en Ligue des Champions, et seulement quelques minutes après, mon père est décédé avec ma mère et mon frère à ses côtés." continue de raconter le buteur du soir. "Peut-être que cela devait se passer comme ça, me regarder jouer le rendait toujours fier et heureux. Je sais que tu es toujours avec moi, tu seras toujours dans mon cœur et ce but était pour toi papa.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires