Thorgan Hazard: "On n'a pas su marquer plus, mais on va se contenter du 3-0" (vidéo)

 
 

Le Club de Bruges s'est incliné à domicile face au Borussia Dortmund mercredi lors de la 3e journée de la Ligue des Champions (0-3). Thorgan Hazard a ouvert la marque (14e), et Axel Witsel et Thomas Meunier ont permis à Erling Haaland de signer un doublé (18e, 32e). Du coup, l'attaquant compte 14 buts en 11 matches de C1. Au classement, Dortmund prend la tête (6 points) devant la Lazio (5), Bruges (4) et le Zenit Saint-Pétersbourg (1).

"En première mi-temps, on a bien joué, on s'est créé des occasions et on leur a fait mal. EN 2e, on aurait pu mieux jouer, contrôler avec le ballon. On leur a laissé, même s'ils n'ont pas été trop, trop dangereux avec, mais on les a laissé revenir. On n'a pas su marquer plus, mais on va se contenter du 3-0", nous a confié Thorgan Hazard à l'issue de la rencontre.

Pour ce match, Lucien Favre a dû faire avec de nombreuses absences (coronavirus, blessures), mais ça s'est bien passé pour le BVB: "On a vu qu'on avait un bon groupe. Tout le monde peut jouer, le coach peut faire reposer certains joueurs. Axel a fait un très bon match en défense centrale".

Une victoire qui est une bonne opération: "C'est bien, on prend la première place du groupe. On doit continuer comme ça".

D'un point de vue personnel, Thorgan Hazard a, on peut le dire, lancé sa saison avec ce but en C1. "Je commence tout doucement à revenir, je prends de plus en plus de temps de jeu, je joue pas mal de minutes, c'est bien pour les jambes. Je n'ai pas encore le rythme pour enchaîner tout le temps 90 minutes mais au fil du temps, ça va venir. Je suis content d'avoir lancé ma saison avec un but en Ligue des champions. J'avais marqué un but lors du premier match de Coupe, mais là, c'est différent: c'est la Ligue des champions".




 

Vos commentaires