Accueil Sport

"C'est pas possible!": l'énorme occasion ratée de Thomas Meunier avec le Borussia Dortmund en Supercoupe d'Allemagne contre le Bayern Munich (vidéo)

Le Bayern Munich a remporté mercredi la Supercoupe d'Allemagne contre Dortmund (3-2), son cinquième trophée en 2020 après le triplé coupe-championnat-Ligue des champions et la Supercoupe de l'UEFA.

Thomas Meunier, titularisé et aligné 67 minutes, est le seul Belge à avoir joué pour Dortmund. LE Diable rouge a d'ailleurs manqué une énorme occasion alors que le score était de 2-1 en faveur du Bayern (47e). Son entraîneur Lucien Favre a aussitôt lâché un "C'est pas possible!" qui se passe de commentaires. Axel Witsel est resté sur le banc et Thorgan Hazard n'était pas disponible en raison d'une blessure à l'ischio-jambier.

Joshua Kimmich a marqué le but victorieux à la 82e minute. Les Bavarois s'étaient auparavant laissé remonter, par Julian Brandt (39e) et Erling Haaland (55e), après avoir pris l'avantage rapidement en début de match par Corentin Tolisso (19e) et Thomas Müller (32e).

À lire aussi

Sélectionné pour vous