Partager:
> Suivez le match en direct sur RTL Play
En direct
L'EGALISATION !
Antoine Griezmann égalise déjà, 60 secondes après le premier but ! Mauvaise intervention de Pavard qui dévie le cuir sur l'attaquant, qui frappe à l'entrée du petit rectangle. 1-1 !
LE BUT !
L'Inter Milan piège complètement l'Atlético Madrid ! C'est Dimarco qui trompe Oblak en profitant d'une offrande venue de la gauche de Barella. Il frappe du point de penalty et place bien son ballon au fond des filets. 0-1 !
Encore une frappe
Lino, très vif sur le côté gauche, se faufile dans le rectangle et tente d'enrouler côté opposé, vers la lucarne droite. Le ballon passe à un mètre de la barre.
YANN JE T’AIME #AtleticoMadridInter pic.twitter.com/jFmTfX2Ffs
— ≡ LOGAN ≡ (@Logo308) March 13, 2024
Grosse occasion !
Superbe centre venu de la gauche, Moraté s'élève plus haut que tout le monde en pleine surface, mais sa tête est trop facile à capter pour Oblak. Attention, ça se précise !
Griezmann essaye
Griezmann tente une frappe dans l'axe, à l'entrée de la surface, mais c'est largement trop haut. On notera une belle intervention de Witsel, quelques instants plus tôt, pour couper un centre dangereux de Dimarco.
Drôle de frappe
Lautaro Martinez tente à distance, plein axe. Witsel dévie du dos et le ballon prend de la hauteur. Oblak finit par intervenir juste devant sa barre.
Denzel il a des grosses qualités physiques mais techniquement il manque toujours ce truc pour aller au bout #AtleticoMadridInter
— ≡ LOGAN ≡ (@Logo308) March 13, 2024
OBLAK !
Le gardien de l'Atlético Madrid sort deux arrêts coup sur coup. Dumfries croise une frappe sur la gauche, c'est stoppé. Son deuxième envoi aussi, en étant capté en prime.
On a cru au penalty
Lautaro Martinez touche le ballon de la main dans la surface, mais sans augmenter la surface de son corps. La VAR n'a même pas été consultée: pas de penalty.
LINO !
Première grosse occasion ! Lino se lance sur la gauche, entre dans la surface et croise sa frappe, bien stoppée par Sommer.
Comme à l'aller apprêtez vois à vi re un grad match de la #LDC https://t.co/gDHx3S1zpQ vs Inter .#AtleticoMadridInter
— Osman (@NossOusmane) March 13, 2024
L'Atlético attaque
Les Espagnols ont déjà lancé un ballon dans la surface et semblent déterminés à aller vers l'avant pour combler le retard d'un but au plus vite. C'est logique.
C'est parti !
La rencontre vient de débuter. Bon match à tous !
Retour sur le match aller
Il y a deux semaines, l'Inter Milan avait su faire la différence en fin de match, au terme d'un match très équilibré. Arnautovic avait inscrit le seul but de la rencontre pour donner un petit avantage au club italien.
Pas de surprise à l'Inter
Aucune surprise de taille dans le onze de l'Inter Milan, qui pourra notamment compter sur son très solide duo offensif, avec Thuram et Lautaro Martinez.
Ecco i nostri per #AtleticoMadridInter#ForzaInter #UCL pic.twitter.com/WZrcRmzfr3
— Inter (@Inter) March 13, 2024
Witsel titulaire
Le Diable Rouge Axel Witsel est encore une fois titulaire, pour la 37ème fois en 41 apparitions cette saison. Il est en place dans la défense centrale de l'Atlético Madrid, à la veille de l'annonce de la liste de Domenico Tedesco pour les matchs amicaux de l'équipe nationale. Griezmann, de retour de blessure, est aussi dans le onze, ce qui est une excellente nouvelle pour les Colchoneros, qui retrouvent un joueur qui a inscrit 18 buts cette saison, dont 5 en Ligue des Champions.
¡Nuestro ! pic.twitter.com/aUJKLwlNkt
— Atlético de Madrid (@Atleti) March 13, 2024
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous ! Bienvenue dans ce live du duel entre l'Atlético Madrid et l'Inter Milan. Un duel très intéressant, entre deux équipes capables de faire la différence à tout moment. Coup d'envoi à 21h.
Les compositions
Atletico Madrid: Oblak, Hermoso, Witsel, Savic, Lino, Molina, Koke, De Paul, Llorente, Griezmann, Morata
Inter Milan: Sommer, Bastoni, De Vrij, Pavard, Mkhitaryan, Calhanoglu, Barella, Dumfries, Dimarco, Thuram, Lautaro Martinez
L'avant match
Dernier match de ces huitièmes de finale, mais pas des moindres, l’Atlético reçoit l’Inter Milan. Le match aller s'était soldé par un 1-0 en faveur de l’Inter, tout reste à faire en Espagne, la rencontre s’annonce électrique. L’Atletico ne partait pas favori dans cette double confrontation face aux finalistes de l’édition précédente. Cela ne s’est pas tellement fait ressentir lors du match aller.



