Partager:
La scène avait beaucoup fait parler. Mercredi soir, pendant la demi-finale retour de Ligue des Champions entre Manchester City et le Real Madrid, Kevin De Bruyne s'est pris la tête avec son entraîneur, Pep Guardiola. L'Espagnol reprochant au Belge d'avoir perdu la balle.
"Ferme-la ! Ferme-la !", lui avait rétorqué le milieu de terrain avant de reprendre sa position.
Une prise de bec liée à la tension du moment et qui n'a pas duré bien longtemps, la preuve avec la longue accolade que les deux hommes se sont faite quand le Diable Rouge a été remplacé.
Interrogé vendredi en conférence de presse sur cet événement, le technicien a livré son ressenti. "J’ai adoré la réaction de Kevin ! On se crie dessus et j’adore ça ! J’aime ça chez Kevin, j’aime ça ! Parfois, dans certains matches, c'est un peu plat et moi j'aime cette énergie. Ce n'est pas la première fois. Vous ne le voyez pas, mais il m'a souvent crié dessus à l'entraînement et c'est ce dont nous avons besoin".
"C'est le football, ça peut arriver. Ce n'est pas du tout personnel. C'est le genre de chose qui doit arriver pour être compétitif et être une bonne équipe", a ajouté l'ancien coach du Barça et du Bayern Munich.
La bonne entente semble régner dans le vestiaire des Mancuniens et ça vaut mieux s'ils souhaitent réaliser le triplé championnat-coupe-Ligue des Champions.