Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

Union Saint-Gilloise-Slavia Prague EN DIRECT: les Bruxellois font quelques changements pour ce match de la dernière chance

C'est le match de la dernière chance : si l'Union espère pouvoir se donner une chance de se qualifier en Ligue des Champions, elle devra rendre la monnaie de sa pièce au Slavia Prague et battre les Tchèques de manière convaincante.

> Regardez le match sur RTL Play

En direct

Union Saint-Gilloise-Slavia Prague: le match en direct
C'est parti !

Le match est lancé au Lotto Park ! Bon match à tous.

Le craquage de Fuseini

Au match aller, Fuseini a enfoncé l'Union en étant exclu pour un immense pétable de plomb. 

On se refait le match aller ?

Si vous l'avez manqué, on se refait le résumé du match aller, joué il y a une semaine. 

Le onze du Slavia

Le Slavia Prague ne fait qu'un seul changement. Holes, le capitaine, retrouve sa place dans le onze. La ligne offensive Provod-Schranz-Chory, qui a fait tant de mal la semaine dernière, est reconduite. 

Le onze de l'Union

Le onze de l'Union est connu. Deux changements à signaler, avec Leysen et Eckert qui sont remplacés par Ait El Hadj et Promise David. Notez la suspension de Fuseini après son pétage de plomb du match aller, lui qui avait été exclu pour avoir tenté de frapper 4 fois son adversaire. Les Bruxellois doivent attaquer pour conserver une chance de se qualifier. 

Bonsoir à tous !

Bonsoir tout le monde et bienvenue dans ce live du match retour du troisième tour qualificatif pour la Ligue des Champions, entre l'Union et le Slavia. Battu 3-1 à l'aller, les Bruxellois devront se réveiller pour espérer une qualification pour les barrages. 

Les compositions

Union Saint-Gilloise: Moris, Castro-Montes, Mac Allister, Machida, Teklab, Vanhoutte, Sadiki, Puertas, Ait El Hadj, Rodriguez, David

Slavia Prague: Kinsky, Zima, Ogbu, Holes, Diouf, Dorley, Zafeiris, Masopust, Provod, Chory, Schranz

L'avant match

C'est le match de la dernière chance : si l'Union espère pouvoir se donner une chance de se qualifier en Ligue des Champions, elle devra rendre la monnaie de sa pièce au Slavia Prague et battre les Tchèques de manière convaincante.

Battue 3-1 contre le Slavia Prague en match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions mercredi dernier, l'Union Saint-Gilloise devra créer l'exploit pour espérer atteindre les barrages et ainsi disputer une manche aller-retour face au vainqueur du duel entre Lille et Fenerbahce pour atteindre la phrase finale de la plus grande compétition de football européenne.

Malheureusement, la préparation n'a pas été optimale pour cette rencontre. A nouveau défaits, en championnat cette fois, du côté de Westerlo (4-3), les Bruxellois ont donc encaissé 7 buts en deux matchs et n'ont pas rassuré défensivement, toujours privés de leur solide défenseur Christian Burgess, encore blessé au pied.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

  • ça pue la sauce berschot ça !!