Accueil Sport

La précision chirurgicale de Nadal: l'Espagnol relève un défi en envoyant une balle dans la cabine des commentateurs (vidéo)

Rafael Nadal s'est hissé en demi-finales de l'US Open mercredi soir en prenant la mesure, en trois sets, de l'Argentin Diego Schwartzman. Après le match, il en a profité pour étaler tout sa technique en réalisant un coup incroyable.

Qualifié en demi-finale de l’US Open, où il affrontera ce vendredi soir l’Italien Matteo Berrettini, Rafael Nadal est en grande forme au tournoi américain.

En plein possession de ses moyens, l'Espagnol l'a notamment démontré en relevant un petit défi à la fin de son match face à Diego Schwartzman.

Invité à envoyer une balle à l'ancienne star du tennis John McEnroe, qui se trouvait dans une cabine de commentateurs, Nadal n'a pas manqué sa cible en faisant preuve d'une incroyable précision. C'est le journaliste d'ESPN qui a réceptionné la balle. Un coup qui a évidemment fait le tour du monde.

À la une

Sélectionné pour vous