Accueil Sport

Scène hallucinante en Bulgarie: le président monte sur le terrain, choisit un tireur de penalty, qui rate et provoque la faillite du club

L'Efbet Liga n'a pas réussi à sa sauver. Le club bulgare n'a pu réaliser l'exploit lors de son duel contre le Lokomotiv Sofia. Ils devaient s'imposer contre eux et espérer un mauvais résultat du Botev Vratsa pour rester en Division 1. Ils n'ont pu faire mieux qu'un partage 1-1.

La soirée s'est terminée dans le chaos sur un penalty tiré à la 97ème minute de jeu. Penalty tiré par le capitaine Martin Kavdanski après l'intervention du président du club, Stoyle Manolov, qui a littéralement éjecté du terrain un autre joueur, Yusupha Yaffa, qui avait réclamé de pouvoir le tirer. Persuadé que le capitaine était mieux qualifié, le président avait donc décidé de venir lui-même régler le problème.

Sauf que Kavdanski s'est loupé. Furieux de cette défaite, le président a annoncé son départ et la mise en faillite du club dans la foulée, n'ayant pas l'intention de trouver un repreneur. Le chaos jusqu'au bout. 

À la une

Sélectionné pour vous