Accueil Sport

Sur Instagram, Kevin De Bruyne félicite... Liverpool pour son titre de champion (photo)

Kevin De Bruyne et Manchester City ont chuté ce weekend face à Norwich, promu cette saison en Premier League. Un coup d'arrêt qui permet à Liverpool de compter 5 points d'avance en tête du championnat.

Un avantage important, tant on sait que la Premier League est une compétition disputée. Manchester City et Liverpool vont se battre pour la moindre petite unité et perdre des points contre Norwich est fatalement une mauvaise opération. 

Interrogé sur ce contre-temps, Kevin De Bruyne s'est montre plutôt serein. "On peut toujours remporter le championnat avec autant de points d'avance que la saison passée", a même déclaré De Bruyne dans le Sun. "La saison dernière, nous avions sept poins de retard sur eux et nous avons quand même gagné le titre. On vous gagner chez match, mais ce n'est pas facile. Une défaite, cela peut arriver. Tout le monde fait des erreurs, même lorsque l'on gagne. Elles se voient plus lorsque l'on perd", a-t-il ensuite précisé.

Mais sur Instagram, "KDB" a exprimé un avis pour le moins opposé, en likant un commentaire particulier. "Bravo à Liverpool, vous avez enfin gagné la Premier League", a écrit un internaute. Propos évidemment ironique, sans doute apprécié en ce sens par De Bruyne, dont on connaît la soif de victoires. 

Manchester City débutera sa saison européenne face au Shakhtar Donetst, mercredi à 21 heures. 

À la une

Sélectionné pour vous