Le Grand Prix de Formule 4 organisé par Squeezie débutera à 18 h 30. Cette deuxième édition réserve des surprises.
L'événement sportif est organisé par Squeezie et diffusé sur sa chaîne Twitch. Créé par le français, l'année dernière, il ne réunit pas moins de 24 personnalités françaises.
Le principe est simple : faire conduire des monoplaces de Formule 4 à des influenceurs, youtubeurs, …Bref des célébrités d'Internet qui n'ont pas l'habitude de la vitesse et les amener à s'affronter dans un Grand Prix.
Une compétition sportive entre créateurs de contenus, captant une audience s'approchant de celles des grandes compétitions traditionnelles.
Scénarisé comme un événement sportif de grande ampleur, avec des moyens de production dignes d'une course automobile professionnelle avec des essais libres, une session de qualification ou encore une parade des pilotes.
Nouveauté cette année, deux rappeurs marseillais rejoignent le circuit: SCH et Soso Maness. Ils courront avec Gotaga, Mister V, Seb, Billy, ou encore Maghla.
L'année dernière, la première édition avait été gagnée par Sylvain Lévy, un youtubeur d'automobiles. Un record d'audience avait été enregistré. Pour la première fois en France, le million de vues a été atteint sur la plateforme Twitch.
Les essais viennent de se terminer et le classement est tombé : Depielo fini premier. Les petits nouveaux, SCH et Soso Maness finissent eux respectivement à la 14e et 11e places. C'est mal parti pour Squeezie qui est seulement 9e au classement.
Le Grand Prix se déroule au Mans ce soir, à 18 h 30, et affiche guichet fermé. Plus de 60.000 spectateurs seront présents pour peut-être voir Squeezie enfin gagner sa propre course.

