Mort de Simoncelli: "Marco semblait indestructible"

 
 

Réactions après le décès du pilote de MotoGP Marco Simoncelli ce dimanche au Grand Prix de Malaisie.

Casey Stoner (Aus/Honda), champion du monde 2011: "Je suis tellement choqué et attristé par la mort de Marco. Lorsque de pareilles choses se produisent, on se souvient combien la vie est précieuse. Je me sens malade au fond de moi-même. Je ne peux qu'adresser toutes mes pensées à la famille."

> LA VIDEO DE L'ACCIDENT

Dani Pedrosa (Esp/Honda): "Après une tragédie comme celle-là il n'y a plus grand-chose à ajouter. Je veux juste présenter mes condoléances à sa famille et à ses amis. J'ai vu son père et la seule chose que nous avons pu faire a été de nous serrer fort dans nos bras. Souvent nous oublions que nous pratiquons un sport dangereux. Il est clair que tous, nous faisons ce que nous aimons faire mais, plus rien ne compte par une journée pareille."

Andrea Dovizioso (Ita/Honda): "Dans ces circonstances, les mots semblent superflus. Je pense à son père et à sa mère. J'ai également un enfant et ce qui s'est passé aujourd'hui est le pire que l'on puisse imaginer. J'ai revu les images et je suis choqué. En course, on se bat très fort et le malheur est souvent au détour d'un virage. Marco était un pilote courageux et il attaquait toujours fort. On bataillait sur les circuits depuis que nous sommes gamins. Je l'ai vu tomber souvent mais sans se faire mal. Il semblait indestructible. Ce qui s'est produit aujourd'hui paraissait impossible."




 

Vos commentaires