Accueil Actu

24h après sa nuit torride à Rio, Usain Bolt remet ça à Londres avec... DEUX filles (vidéo)

Pour fêter son "triple triple" historique sur la piste du Stade olympique de Rio (triple médaillé d'or sur 100 m, 200 m et 4x100 m à Pékin en 2008, Londres en 2012 et Rio en 2016), Usain Bolt avait décidé de passer la soirée de dimanche dans une boîte de nuit carioca. Sa fin de soirée avait fait sensation puisqu'il s'était retrouvé au lit avec une jeune brésilienne de 20 ans.

Que ce soit en sport ou en fête, la superstar jamaïcaine ne semble visiblement jamais rassasié. En effet, Bolt a continué la fête le lundi soir dans une célèbre discothèque de Londres. Et c'est encore la fin de soirée qui fait parle puisque le champion olympique est ressorti du club vers 5h45 du matin accompagné de... deux filles, selon le quotidien britannique Daily Mail.

"Il ne voulait pas que la soirée s'arrête alors il nous a invitées dans sa chambre. La soirée a été bonne. Maintenant, mon petit copain est embarrassé avec ces photos. Nous ne nous sommes pas séparés mais ce n'est pas très positif pour lui de me voir sur ces clichés", a d'ailleurs avoué l'une des deux filles au journal.

#UsainBolt leaves #London Club with TWO ladies..... just 48 hours after being pictured with #3 three different women in #Rio |#CjkingEntertainment.com

Une photo publiée par Cjking Entertainment (@cjkingent) le

À la une

Sélectionné pour vous