Accueil Sport Tous les Sports F1

"C'est pour Wikipedia": le patron de Mercedes craque et flingue Max Verstappen après son incroyable record

Max Verstappen a écrit un nouveau chapitre de sa légende, ce dimanche, à Monza. Le Néerlandais a obtenu sa dixième victoire consécutive en Formule 1, ce qui n'avait encore jamais été accompli. Au volant d'une Red Bull qu'il maîtrise à la perfection, le double champion du monde s'est encore un peu plus rapproché d'un titre qui complétera sa collection. Intraitable, il vit une saison à l'abris de la concurrence. 

Si ce succès est respectable, chez Mercedes, on semble ne pas s'y intéresser. Toto Wolff, le responsable de l'équipe allemande, a ainsi balayé cette histoire dans des propos tenus sur Sky Sports. Selon lui, ce record n'a aucun intérêt. "Je ne sais pas s’il se soucie des records. Ce n’est pas quelque chose qui serait important pour moi, ces chiffres, c’est pour Wikipedia et personne ne les lit de toute façon", a-t-il poursuivi.

Toto Wolff a lui aussi connu des records mémorables avec Mercedes, lors d'une période de domination marquée par les victoires de Lewis Hamilton et le sacre de Nico Rosberg. Le team est, cette saison, un peu plus en souffrance, avec une W14 qui peine à montrer son plein potentiel. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Ah le seum

    Joseph Aarts
     Répondre
  • Toto wolff ne semble pas s'intéresser de ces records, mais pourtant il en parle tous les jours dans la presse :-D

    Joseph Aarts
     Répondre
  • c'est vraiment un mauvais perdant ce mec et antipathique, comme celui qui court pour lui ..... ils vont bien ensemble imbus de leur personne

    Ray G
     Répondre