Romain Grosjean donne des nouvelles rassurantes depuis son lit d'hôpital (vidéo)

 
 

Romain Grosjean, qui a survécu à l'un des crashs les plus terrifiants de ces dernières années en Formule 1, a donné de ses nouvelles depuis son lit d'hôpital. Le pilote français dit "aller bien" et être reconnaissant envers le halo.

Romain Grosjean est un miraculé. Le pilote français aurait pu y rester, dimanche, lors d'un crash d'une rare violence au GP de Bahrein. La voiture du pilote s'est disloquée en deux et a pris feu, piégeant l'occupant dans les flammes pendant 28 longues secondes.

Il a finalement su s'extirper de là avant d'être pris en charge par les médecins de la FIA. Soigné pour des brûlures légères, au dos, à la cheville et aux mains, Romain Grosjean a déjà donné de ses nouvelles sur Instagram. "Je vais bien. Ou plutôt bien", a-t-il débuté avec son sourire habituel.

Il a finalement salué l'efficacité du halo, cette protection au niveau de la tête du pilote, qui lui a sauvé la vie hier. "J'étais contre il y a quelques années, mais je dois reconnaître que c'est la meilleure chose que nous ayons apporté en F1. Sans cela, je ne pourrais pas vous parler aujourd'hui", a précisé Grosjean, souhaitant guérir vite pour "pouvoir vous écrire à nouveau".

Rappelons que Grosjean, qui quittera Haas à la fin de la saison, n'avait plus que trois courses à disputer. Espérons qu'il ait l'occasion de terminer son passage dans l'élite du sport automobile comme il le mérite: au volant de sa F1.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 30 novembre ?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires