Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont livrés une bataille légendaire pour les Ballons d'Or entre 2008 et 2023, dernier sacre de l'Argentin. Lors de la conférence de presse précédant la finale de la Ligue des Nations, Ronaldo a répondu à une question sur son éternel "rival" et a même révélé un petit secret sur l'ancien barcelonais.
Bien loin du niveau qu'il a connu il y a plus de 10 ans maintenant, Mario Balotelli vient de connaitre une nouvelle aventure médiocre dans un club, le Genoa.
D'attaquant de classe mondiale à propriétaire d'un club, il n'y a qu'un pas. Seulement, Ronaldo avait visiblement plus de facilité à se débarrasser des défenseurs que de son club.
Rodri, Ballon d'Or 2024, a fait l'objet de critiques de la part de plusieurs personnalités, estimant que Vinicius méritait davantage le prix. Parmi ces détracteurs, un certain Cristiano Ronaldo.
Lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards à Dubaï, Cristiano Ronaldo a exprimé son ambition de rester dans le monde du football après sa carrière en devenant propriétaire d’un grand club.
L'énorme boulette du jour est signée Thievy Bifouma. Le joueur a signé en Iran pour affronter Cristiano Ronaldo, mais s'est trompé de club. Une histoire complètement folle.
Le Portugal s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des nations en corrigeant la Pologne (5-1) avec un doublé de Cristiano Ronaldo, qui a signé son 135e but international d'un superbe retourné, vendredi à Porto.