D'attaquant de classe mondiale à propriétaire d'un club, il n'y a qu'un pas. Seulement, Ronaldo avait visiblement plus de facilité à se débarrasser des défenseurs que de son club.
Rodri, Ballon d'Or 2024, a fait l'objet de critiques de la part de plusieurs personnalités, estimant que Vinicius méritait davantage le prix. Parmi ces détracteurs, un certain Cristiano Ronaldo.
Lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards à Dubaï, Cristiano Ronaldo a exprimé son ambition de rester dans le monde du football après sa carrière en devenant propriétaire d’un grand club.
L'énorme boulette du jour est signée Thievy Bifouma. Le joueur a signé en Iran pour affronter Cristiano Ronaldo, mais s'est trompé de club. Une histoire complètement folle.
Le Portugal s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des nations en corrigeant la Pologne (5-1) avec un doublé de Cristiano Ronaldo, qui a signé son 135e but international d'un superbe retourné, vendredi à Porto.
Pour la première de Lawrence Visser au sifflet d'un match de Ligue A en Ligue des Nations, le Portugal n'a pu faire mieux qu'un match nul contre l'Écosse. Cristiano Ronaldo n'a d'ailleurs pas du tout apprécié la prestation de l'arbitre belge et l'a largement exprimé.