Durant 3 heures, mercredi soir, aucun vol n'a pu atterrir à l'aéroport de Charleroi. C'est le cas notamment du vol de Soraya en provenance de Tenerife. Il a été dévié vers l'aéroport de Bruxelles, avec une navette vers Charleroi... sauf que celle-ci n'est jamais arrivée.
Un avion TUI a atterri à Bruxelles ce mercredi avant de se retrouver le nez au sol en raison d'un problème avec son train d'atterrissage, sans qu'aucun passager ne soit impliqué ni de problème technique signalé pendant le vol.
Le corps d'une femme d'une quarantaine d'année a été retrouvé dans le parking P2 de l'aéroport de Zaventem. Son identité est inconnue, la police lance un appel à témoins.
L'image est rare et la dashcam de Céline l'a immortalisée. Dimanche après-midi, un avion qui venait de décoller de l'aéroport de Bruxelles a été touché par la foudre.
Alain, un habitant de Dison, a réservé un parking près de l’aéroport de Zaventem, avant de partir en vacances à Lanzarote. Ce qui semblait être une solution pratique s’est progressivement compliqué. À son retour en Belgique, Alain a découvert que son véhicule avait été déplacé du parking par le fournisseur dans une rue avoisinante, ce qui a entraîné une amende de stationnement.
Une grosse alerte de sécurité a été activée hier soir à Zaventem. Les policiers sont descendus en nombre à l'aéroport. L'alerte a été rapidement levée.
La compagnie aérienne irlandaise à bas coût Ryanair a annoncé mardi, lors d'une conférence de presse à Bruxelles, l'ouverture de neuf nouvelles lignes dès cet hiver au départ de l'aéroport de Charleroi (BSCA). Le patron de Ryanair Michael O'Leary a par ailleurs annoncé qu'aucune nouvelle ligne n'est prévue au départ de Zaventem en raison "des coûts aéroportuaires élevés".
Vous êtes plusieurs à nous avoir contactés via le bouton orange Alertez-nous cette nuit. En cause: une alerte à la bombe à Brussels Airport. Plus de peur que de mal finalement, les contrôles se sont avérés négatifs.
On vous en parlait hier, un avion a été évacué à Brussels Airport. Un incendie dans la section cargo de l'avion avait été signalé. Bogdan faisait partie des passagers, il raconte son expérience.
Un problème technique a empêché l'enregistrement des bagages durant une heure ce matin à Brussels Airport. Il est possible que certains passagers atterrissent sans leurs bagages.