Une mannequin et influenceuse mexicaine de 23 ans assassinée en direct sur TikTok: "Tu es Valeria?" L'influenceuse mexicaine Valeria Marquez, suivie par près de 100.000 personnes sur TikTok, a été tuée par balles alors qu'elle réalisait une vidéo en direct dans son salon de beauté à Zapopan. Une enquête pour féminicide a été ouverte.
Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé d’une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé
Accord conclu entre Carrefour et les syndicats : l’ouverture le dimanche évite le passage en franchise
Pourquoi la prise du Donbass par la Russie risque « d’étrangler l’Ukraine » et mener à « de nouvelles invasions » dans le futur ?
« Je suis vraiment à bout mentalement » : Ronny se retrouve coincé dans son appartement depuis cinq semaines à cause… d’un problème d’ascenseur