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Ce boulanger veut renforcer son compteur électrique pour faire fonctionner ses machines: Ores lui annonce "une facture de 100.000 euros"

Olivier, un boulanger de Braine-le-Comte, est bien ennuyé depuis l'ouverture de son magasin en novembre dernier. L'alimentation en électricité n'est pas suffisante. Le commerçant a formulé une demande auprès d'Ores pour renforcer le compteur électrique. Problème : le gestionnaire du réseau indique que le Brainois devrait financer lui-même les travaux, car son établissement se situe "hors zone d'habitat". Explications.  Vos témoignages

"La facture va être salée": Valentine ne reçoit AUCUN décompte d’énergie depuis 6 mois à cause... d'un problème informatique

Valentine nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous car elle ne reçoit aucune facture d'énergie depuis son déménagement il y a 6 mois. Et elle est loin d'être la seule dans ce cas: il y aurait encore 9.000 Belges dans cette situation. Ce qui coince, c'est la plateforme Atrias, qui était censée fluidifier le transfert d'informations entre les différents fournisseurs et gestionnaires d'énergie. Mais depuis sa mise en œuvre fin 2021, un bug informatique met à mal la transmission de ces données...  Vos témoignages

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